l'accompagnement quotidien de la vie active et professionnelle

Le low cost : un business model toujours pertinent ?

En travaillant à la simplification d’un concept, et en mettant à contribution le consommateur, certaines enseignes réussissent à casser les prix et révolutionnent ainsi les modes de consommation

Un business model basé sur le low cost est-il toujours pertinent ?.

1dc9d467-290b-4c0c-adc8-f02fcabf556c

Le brainstorming est la base de reflexion d’un business model et le business coach a l’expérience

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :