l'accompagnement quotidien de la vie active et professionnelle

The Top 5 Time Management Mistakes You’re Making

 time management
Nous gardons des listes de choses à faire et essayons de respecter nos horaires, mais peu importe les efforts accomplis , les tâches continuent de nous échapper.

Quand la journée de travail s’achève et que les lumières s’éteignent, il reste encore des appels auxquels on n’a pas répondu, des tâches qu’on n’a pas déléguées, des questions stratégiques qu’on n’a pas résolues, des responsabilités personnelles qu’on n’a pas assumées et des dizaines de mails qu’on a laissés sans réponse…

S’organiser est une compétence qui s’acquiert …mieux s’organiser

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :